Culte de la Rive Noire - JcJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Viendez à mon event

+4
Oashisu
Woof
Xelltar
Dum
8 participants

Aller en bas

Viendez à mon event Empty Viendez à mon event

Message  Dum Mer 15 Aoû - 2:31

Bon, comme vous le savez (et si c'est pas le cas, c'est grave) j'organise un event.

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5116232004

J'aimerais qu'on discute de la partie JcJ.

J'ai donc dans l'idée de refaire la même organisation que la bataille de BC, avec la Horde qui sort du portail et l'Alliance qui attend plus loin derrière.

Mon idée est celle-ci : à 18h50, la Horde sort du portail et charge à pied, pendant que l'Alliance attend de recevoir la charge, postés autour du cratère, en hauteur (car je veux éviter les montures volantes). Cependant, j'ai peur que cela amène un petit, mais important déséquilibre : le temps que les joueurs hordeux à pied ateignent les joueurs allys, ceux-ci on le temps de bourrer les ennemis en contrebas (car si vous regardez bien la zone, le fossé est assez profond et il faut un certain temps avant d'atteindre les hauteurs).

Peut-être n'est-ce pas SI problématique que ça au fond, mais j'aimerais que l'event se passe du mieux possible, tant qu'a faire...

Qu'en pensez-vous ? Que c'est pas grave, qu'une charge à monture terrestre serait mieux, ou autre chose ?

Voilà, et si vous avez la moindre idée pour améliorer l'event, n'hésitez pas ! Et je cracherais pas sur un coup de main pour l'organisation Woof woof, tu m'fais d'la pub côté Horde stp (jtm).
Dum
Dum

Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Viendez à mon event Empty Re: Viendez à mon event

Message  Xelltar Mer 15 Aoû - 8:37

Si l'Alliance attend de l'autre côté de la porte des ténèbres je pense qu'il vaut mieux (vu le nombre de hunt qu'il y a chez vous par exemple :-p) autoriser une charge en monture terrestre. Et même là ça risque d'être tendu car il faut arriver jusqu'en haut du cratère. J'aurai plutôt vu les forces de l'Alliance nous attendant dans la pente en face de la porte (là où on atterrit lorsque l'on prend le TP pour les Terres Foudroyées).

Pour ce qui est de l'horaire je trouve que 18h50 ça fait un peu tard dans l'aprem mais ça n'engage que moi. (Beaucoup ont le repas à préparer ou toute autre activité familiale...)
Personnellement je ne pense pas être là.

Sinon concernant le projet ça m'emballe bien. J'espère juste que la partie JcJ ne va pas être expédiée en 2min à cause d'un trop grand déséquilibre.
Xelltar
Xelltar

Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viendez à mon event Empty Re: Viendez à mon event

Message  Woof Mer 15 Aoû - 17:48

Salut, je peux faire de la com si tu veux, mais le Trident n'est pas forcement en bon terme avec toutes les guildes Hordes.

Sinon je pense que la Horde devra sortir de l'Outreterre et attendre devant le portail que le groupe qui composait la queue géante charge.

Le but serait pour la Horde de défendre le portail et d'empêcher les allys d'aller en Outreterre.

Il faut s'assurer que les hordeux ne fassent pas un back lamentable dans le portail pour aller se planquer dans la zone sanctuaire. De toute façon, si ils backent les allys passeront et ils perdront l'event; Voilà peut être une motivation. A chacun de bien dire à ses membres de mourir plutôt que de back lâchement. Mais ça risque d'être dur chez certains.

Woof

Messages : 132
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

http://letridentdufou.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Viendez à mon event Empty Re: Viendez à mon event

Message  Woof Lun 27 Aoû - 20:32

L'heure me parait également tardive. Pourquoi ne pas avancer la queue à 17H/17H30 et donner la bataille vers 18H15 ? on aurait plus de monde ça pourrait être sympa.

Sinon, que penses-tu de mon idée ? L'Alliance charge et non la Horde, c'est plus simple à faire de défendre le portail.

Woof

Messages : 132
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

http://letridentdufou.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Viendez à mon event Empty Re: Viendez à mon event

Message  Dum Ven 31 Aoû - 20:11

Non, honnêtement je pense pas que ce soit bien, ça risque d'être expédié en 30 secondes, les allys vont rush le portail et la Horde pourra pas faire grand chose pour les empêcher de passer je pense.

Sinon pourquoi pas avancer l'event à 17H oui, mais ça laisse peu de temps pour prévenir tout le monde.
Dum
Dum

Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Viendez à mon event Empty Re: Viendez à mon event

Message  Woof Ven 31 Aoû - 20:20

La com passe mal coté Horde, j'ai /w pas mal de chef/off de guilde, j'ai fait un event calendrier avec chaque officier, pour que chacun rameute sa guilde, mais j'ai 0 retour.

Je suis désolé Dum, mais je fais ce que je peux, je ne vais pas harceler tout le monde non plus. Je te conseille de passer Horde pour m'épauler. (sur un alt, bien entendu.)

Woof

Messages : 132
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

http://letridentdufou.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Viendez à mon event Empty Re: Viendez à mon event

Message  Xelltar Ven 31 Aoû - 20:51

Pour ma part je ne serai pas là et je n'ai eu aucun retour positif de ma guilde.
Je pense que les raisons sont :
Horaire trop tardif ;
Pré-patch MoP avec un équilibre des classes fait à la hache (vivement le lv 90) ;
Manque de suivi sur le forum.
Donc il n'y aura probablement pas de Crazý Horde dimanche à 18h50.

Enfin ceci étant j'espère que l'évent aboutira et se passera bien.
Xelltar
Xelltar

Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viendez à mon event Empty Re: Viendez à mon event

Message  Woof Ven 31 Aoû - 21:31

C'est vrai que le patch tue le truc :

Les gens sont à dudu ou sur des mannequins et ils ferment les écoutilles. Certains (beaucoup) sont déçus par le déséquilibrage.

Woof

Messages : 132
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

http://letridentdufou.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Viendez à mon event Empty Re: Viendez à mon event

Message  Dum Ven 31 Aoû - 21:42

M'en parle pas du déséquilibrage.

On va p'tete annuler la partie pvp alors, ça me parait partir en couille sèche cette histoire.

Je pensais que pvp sauvage avec les nouveaux talents serait fun, mais les gens vont passer 3 semaines à tout tester (jeu veu aitre first o kikimetter ces koi le plus opti ???^^) et c'est complètement désiquilibré.
Dum
Dum

Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Viendez à mon event Empty Re: Viendez à mon event

Message  Dum Dim 2 Sep - 2:49

Bon après mûre réflexion j'annule l'event.

Y'a quelques gens motivés mais pas assez à mon goût, surtout côté Horde où ça a l'air d'être bien mort.

Donc j'annule pour cette fois mais je le remonterais un jour tkt.
Dum
Dum

Messages : 62
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Viendez à mon event Empty Re: Viendez à mon event

Message  Woof Dim 2 Sep - 18:28

Je te conseille de la faire à MoP avec une plus grand com' coté Horde. Là avec les heals ça aurait tué le truc, 10 Heals auraient suffit à tenir une faction, en admettant qu'on est en nombre égal. J'exagère un peu, mais on en est pas loin.

Woof

Messages : 132
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

http://letridentdufou.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Viendez à mon event Empty Re: Viendez à mon event

Message  Oashisu Mar 4 Sep - 17:47

Dommage (ou pas car j'avais pas vu le thread sur le forum officiel donc je n'ai rien raté)

En tout cas compte sur moi pour soigner :)

Oashisu

Messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viendez à mon event Empty Re: Viendez à mon event

Message  Fòst Jeu 6 Sep - 17:03

je pense que attendre la sortie ce stuff tous ça remonte le ça devrai fonctionner avec plus de motivation
Fòst
Fòst

Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Viendez à mon event Empty Re: Viendez à mon event

Message  Originel Ven 7 Sep - 15:13

Je le trouve un peu trop carré ton event (pas assez de liberté)...

A voir pour MoP.

Originel

Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viendez à mon event Empty Re: Viendez à mon event

Message  Waynn Sam 8 Sep - 21:40

Moi je te l'ai déja dit mais je crois que tu dois séparer ton évent en deux.

Un évent en interne dans l'Alliance ou tu fais une "queu".

Un autre évent avec la horde aux terres foudroyés. Mais les deux en même temps ça me semble risqué.

Waynn

Messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viendez à mon event Empty Re: Viendez à mon event

Message  Warpten Mar 11 Sep - 1:52

Woof a écrit:Certains (beaucoup) sont déçus par le déséquilibrage.

Level 90 c'est encore pire, bhaaa ...
Warpten
Warpten

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Viendez à mon event Empty Re: Viendez à mon event

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum