Culte de la Rive Noire - JcJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Annoncez vos évènements dans le calendrier de la communauté

2 participants

Aller en bas

Annoncez vos évènements dans le calendrier de la communauté Empty Annoncez vos évènements dans le calendrier de la communauté

Message  Lenwë Lun 3 Sep - 9:41

Salut à tous !

Comme vous le savez, j'ai ouvert un nouveau site l'an dernier, Warcraft People dans le but de promouvoir les évènements ainsi que les créations de la communauté WoW.

Je viens de découvrir votre forum (grâce au robot du site qui l'a repéré sur les forums officiels) et je vois qu'il a déjà du succès. Je constate également qu'il dispose d'un calendrier, mais qui ne semble pas avoir d'utilité particulière.

Je vous invite donc à faire part de tous vos évènements sur Warcraft People en utilisant notre calendrier, en complément de ce forum. Pour chaque évènement, vous pouvez ajouter une ou plusieurs dates, spécifier le type d'évènement, l'heure, qui organise etc. Vous pourrez bien sûr incruster des images, vidéos et ajouter le lien vers le topic que vous avez créé sur ce forum si vous préférez centraliser les inscriptions ici plutôt que sur Warcraft People.

Enfin, si votre sujet est bien écrit, sachez que notre équipe se fera un plaisir de parler de votre event en news et de le mettre en avant sur les réseaux sociaux via la page Facebook (laquelle reprend également les évènements vous permettant d'inviter vos amis Facebook) et le compte Twitter de Warcraft People.

Afin de vous familiariser avec Warcraft People, voici une petite démonstration vidéo du site :
Lenwë
Lenwë

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez vos évènements dans le calendrier de la communauté Empty Re: Annoncez vos évènements dans le calendrier de la communauté

Message  Woof Mar 4 Sep - 8:24

C'est noté, je suis inscrit.

Woof

Messages : 132
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

http://letridentdufou.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum